Béton ciré, excellent grand cru de bourgogne ou piquette bas de gamme de super marché ?son vieillissement

Béton coulé cuisineC’est bien joli de vouloir relooker une salle de bains, un plan de travail de cuisine, le tablier d’une baignoire avec du béton ciré

Mais comment va t il vieillir, ce béton ciré  ?

Vous vous posez la question comme moi je me la suis posée .. je voudrais bien souligner que ces photos sont les miennes et qu’elles n’ont pas été retouchées.

 

plan de travail 2 cuisineLorsque j’ai rénové mon appartement , j’ai recommandé mon âme à Dieu car cet appartement était destiné à ce qu’il y a de pire sur la planète : la location saisonnière avec des clients qui passent et qui s’en foutent,  je n’avais strictement aucune illusion. je suis allée à Nice à reculons en me demandant ce qui allait m’attendre.
et là, Oh surprise, Je vous rassure : J’AI ETE EPATEE PAR LA TENUE DE MON BETON CIRE ; non seulement il n’a pas bougé mais il ne s’est même pas pâtiné, c’est à dire légèrement foncé  ou autre… Il est exactement comme au premier jour. Il n’y a aucune rayure rien.. C’est incroyable… Si l’amour était comme le béton ciré bref, Dans tout l’appartement, que ce soit dans la salle de bains murs, plan vasques, comme neuf et dans la cuisine, là, j’appréhendais grave, comme disent les jeunes mais tout est parfait  : aucune tâche, café, citron, ect n’a pas endommagé le vernis  … C’est magnifique tout simplement

Le sol de l’entrée exposé aux roulettes des valises lourdes n’a subi aucune éraflure.

Je n’ai même pas besoin de remettre une couche de vernis ou de cire. Les  toilettes dont le sol est béton aluminium n’a pas besoin d’une couche de cire. Même après de nombreux lavages avec serpillères, il reste merveilleusement métallisé.

Miraculeux béton ciré !!!!!

 

beton ciré

beton ciré